Test du BlackBerry 9300 Curve 3G

Smartphone blackberry

 

Dans son évolution, blackberry a toujours proposé des smartphones à la pointe de la connectivité et le BlackBerry 9300 Curve 3G n’échappe pas à la loi. Si vous êtes nostalgique de blackberry et du clavier en dur, c’est le smartphone qu’il vous faut absolument pour retrouver les sensations d’une prise de note rapide. ce modèle se veut donc être un nouveau vaisseau amiral pour la firme canadienne. Blackberry est un autre précurseur du monde des téléphones modernes et il s’apprête à essayer de reconquérir le marché de la téléphonie illimité. Avec le BlackBerry 9300 Curve 3G, restez aussi bien en contact avec vos amis qu’avec votre entreprise. La disponibilité du BlackBerry BlackBerry 9300 Curve 3G a satisfait beaucoup d’utilisateurs de la marque. Il y a beaucoup à dire sur l’attention au détail qui est mise dans l’élaboration de ce iphone de qualité. Avec un foisonnant héritage en terme de création, de ce que divers ont nommé la meilleure expérience de clavier en dur dans l’industrie. La travail principale est de porter cette expérience à un niveau supérieur pour BlackBerry, ce qui est un défi qui est bienvenu pour améliorer le confort d’usage et la perception de la marque.

Amzer Jelly Case Coque silicone pour BlackBerry Curve 3G 9300 / Curve 8520 Rose (Import Royaume Uni)

le 17 octobre 2019 23 h 32 min

Features

  • Coque silicone tendance et souple pour votre nouveau Blackberry 3G 9000 / Curve 8520
  • Permet une prise en main ferme et empêche votre BlackBerry Curve 3G 9300 / Curve 8520 de glisser sur le tableau de bord de votre voiture ou sur des surfaces inclinées
  • Coque fabriquée dans un matériau de qualité qui protège votre téléphone contre les rayures
  • Découpes précises permettant un accès facile à toutes les fonctions de votre appareil

Design smartphone blackberry

 

Le iphone est résolument haut de gamme avec d’excellentes idées du côté du design. Bien plus grand que son prédécesseur, le BlackBerry 9300 Curve 3G conserve des proportions confortables au regard pour un mobile que l’on utilise chaque jour. BlackBerry a fait évoluer son style, tout en préservant un liant avec ses deux derniers terminaux phares. Le BlackBerry 9300 Curve 3G emprunte un peu du look de son prédécesseur, mais ne conserve qu’une simple allure du reste. Un dos en l’occurence plaisant à l’œil dont le revêtement permet une préhension sûre, complétée par une taille contenue pour un téléphone de cette gamme.

Sécurité et données smartphone blackberry

 

ça faisait qu’un téléphone blackberry n’avait pas autant incarné la philosophie blackberry. Le blackberry BlackBerry 9300 Curve 3G est arrivé sur le marché, un smartphone avec clavier en dur camouflé sous l’écran comme la marque adore à le faire dès des décennies maintenant. Côté sécurité, BlackBerry ajoute une garde supplémentaire à votre téléphone pour protéger les datas déplacées dans tout votre réseau professionnel, vous pouvez signer numériquement et chiffrer les messages envoyés. La l’approvisionnement d’un niveau de sécurité est tout le temps la priorité de la marque grâce à de très grandes équipes spécialisées en sécurité.

Résistance smartphone blackberry et coque

 

La construction du mobile est rare, parfaite. BlackBerry a pas souvent été pris en point à améliorer sur cet aspect. Certes, l’ensemble est extrêmement simple, mais les quelques ajouts sur le pourtour du terminal confèrent une légère classe au produit. Atypique, mais plaisant pour qui s’intéresse à ce genre de concept. On notera aussi que le BlackBerry 9300 Curve 3G ne chauffe pas ou de façon très occasionnelle, même lorsqu’il est fortement sollicité pendant son utilisation et en charge. pour finir, son encombrement peut sembler déroutant, mais le terminal tient dans une poche de tailleur ( pas le plus pratique toutefois ) et complètement dans celle d’une veste.

Application smartphone blackberry

 

Il suffit de disposer votre téléphone contre le terminal de cartes bancaires pour payer. Tous les mois, consultez à titre gratuit votre magazine sur votre smartphone et votre tablette. Alors que le petit enregistreur à cassette a disparu, des applications pour iphone les ont remplacés. Il faudra toutefois sans doute attendre encore au moins un ou deux ans pour que cette innovation arrive sur le marché. A part cette attente normal le BlackBerry 9300 Curve 3G jouit de toutes les innovations que l’on peut attendre d’un tel appareil.

Autonomie des batteries du smartphone blackberry

 

Avec une configuration telle que celle du BlackBerry 9300 Curve 3G, il ne fallait pas moins que la batterie proposée pour fournir une autonomie correcte à ce modèle. Sur notre phase de test, le terminal de BlackBerry a tenu une journée en application normal, un score très honorable dans cette collection de portable, mais qui reste encore un peu distant de celui d’un la marque coréenne samsung. Même si Blackberry ne s’était pas trop avancés sur le potentiel de la batterie à l’usage de ce modèle le fruit final est pour le moins convainquant.

Amzer Jelly Case Coque silicone pour BlackBerry Curve 3G 9300 / Curve 8520 Rose (Import Royaume Uni), Amzer

Historique de valeur

Interface smartphone blackberry

 

Blackberry offre une interface assez sympa qui donne particulièrement envie de s’éclater. Nous avons entendu des remarques incroyablement positifs de la part des utilisateurs lors des contrôles, nous disant qu’ils aiment mieux ce nouveau clavier parce qu’il leur permet de taper plus assez vite et avec plus de confort. La taille de l’écran apporte au confort reçu par les usagers lors de leurs de prise de note du BlackBerry 9300 Curve 3G. Le panneau principal devrait vous tenter car nous pouvons arriver facilement aux applications avec un seul doigt.

Vidéo et Photo smartphone blackberry

 

la majorité des fabricants semblent sans cesse miser sur le nombre de pixels que comporte leur appareil photo, en l’occurence que sur les retombées des photos prises par le mobile. En plein jour, l’attitude du BlackBerry 9300 Curve 3G est correct. Par contre l’appareil photo a une certaine tendance à fabriquer des clichés parfois pas assez ravissant et qui peuvent manquées de précisions sur certaines clichés. par contre, le dynamisme de l’ensemble est très appréciable. Le bruit électronique apparaît très rapidement et une photo en intérieur, même avec correctement de lumière, sera trop souvent gâchée par à cause de petites tâches dans les zones sombres. Très logiquement, les clichés en basse lumière sont très médiocres et tout ce qui est décrit un peu avant est amplifié dans ces modes.

admin Auteur